Potentiel Risque baissier cette semaine. Or et Argent après un rebond en fin de mois d'avril suivi d'un range ces derniers jours risquent fort de repartir vers le bas. l'Or a bien atteint en début de mois les 1486 comme prévu le 24 avril et semble à nouveau en risque de repli.

Le Brent ne parvient pas à rebondir pour l'instant avec efficacité, méfiance. Le WTI pourrai à nouveau être tenu en échec sur le haut du biais baissier des derniers mois avec à la clef toujours un risque de cassure par le bas du triangle en cas de repli cette semaine sous les 94,87. USD/CAD pourrai en profiter pour se relancer.

La contamination au repli a trouvé les paires AUD/USD et NZD/USD où un risque de repli important ces prochains jours et semaines guette. Le dollar index en a profité pour se relancer. Le Cable au bord de la rupture à nouveau ou simple repli de début de mois, la touchette du tenkan mensuel puis le fort repli depuis ces derniers jours laisse craindre une cassure à la baisse des 1,5270 L'Euro dans un scénario de range pas clair pourrai au final se replier sur le mois de mai.

Les indices toujours à priori haussier, mais pour l'instant les cours arrivent sur des zones sensibles.